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eServices pour les employeurs

Les eServices de la Caisse sociale de la CVCI

Un réel gain de temps pour les employeurs !

En tant qu’employeur, vous gérez les prestations et les cotisations sociales de tous vos employés. Afin de simplifier et réduire vos démarches administratives, la Caisse sociale de la CVCI vous offre l’accès à son interface eServices.

Les eServices vous permettent de gagner du temps en vous offrant une vue consolidée, en temps réel, de toutes les données liées à vos employés et de gérer en ligne les annonces des collaborateurs, les déclarations annuelles de salaire, ainsi que les allocations familiales.

Vous pourrez interagir de manière sécurisée avec la Caisse pour communiquer vos données et poser des questions. Étant compatible avec le répartiteur Swissdec, vous n’aurez pas à recopier vos données pour transmettre vos déclarations de salaire aux administrations publiques et assureurs.

Les eServices sont faciles à utiliser et ne requièrent aucune installation de logiciel. Vous pourrez gérer vous-même les droits d’accès de vos collaborateurs ou fiduciaires. Un seul login permet la gestion de plusieurs entités.

Avec les eServices vous pourrez :

  1. Faire les annonces des collaborateurs: entrées et sorties de vos collaborateurs, ainsi que les demandes de certificats d'assurance ou de duplicata de cartes AVS en quelques clics.
  2. Annoncer les salaires: déclarations des salaires annuels versés, modification de la masse salariale en cours d’année et estimation pour l’année à venir.
  3. Gérer les allocations familiales: demandes d'allocations pour un employé, visualisation en tout temps des prestations accordées à un collaborateur, ainsi qu'établissement automatisé d'attestations de paiement.
  4. Gérer les dossiers des travailleurs expatriés ou migrants de manière simple grâce à la procédure interactive en ligne.

Les eServices vous procurent de nombreux avantages:

  • Gain de temps
  • Simplification et réduction des tâches administratives
  • Amélioration des délais de traitement
  • Sécurisation des échanges de données
  • Informations consolidées et accessibles en temps réel
  • Envois automatiques d’attestations AF
  • Réduction de papier et d’envois postaux
  • Compatibilité avec le répartiteur Swissdec
  • Un seul login
  • Accès gratuit